N’OUBLIONS PAS LE PASSÉ!!!! – Tract UFAP Unsa Justice ROUEN

 N’OUBLIONS PAS LE PASSÉ!!!!

Jeudi  5 octobre 2017, un détenu a été appréhendé en possession d’une batte de base-ball en bois à la sortie du parloir.

La directrice adjointe a minimisé la chose ne jugeant pas utile de faire un signalement à la police .

Le gradé des parloirs décide alors d’en informer les services de police et ceux ci sont intervenus pour interpeller et entendre la  visiteuse.

Merci aux agents des parloirs pour leurs professionnalismes et au gradé pour son initiative car qui sait, un nouveau drame aurait très bien pu se produire sur la MA ROUEN.

N’oubliez pas le passé Madame la Directrice !  Francis CARON a été assassiné  il y a 25 ans en effectuant son travail. Certes ce n’était pas avec une batte de base-ball, mais avec une barre de sondage…La différence est somme toute minime !!!

L’UFAP-UNSa Justice exige la transparence la plus totale sur cette affaire car il est clair qu’un détenu n’introduit pas une batte de base-ball pour jouer car nous ne pratiquons pas ce sport à la MA ROUEN.

L’UFAP-UNSa  Justice exige  une sanction exemplaire à l’ encontre de ce détenu.

Enfin, l’UFAP-UNSa Justice espère que cette directrice adjointe tirera la leçon de ce loupé professionnel qui aurait  pu avoir des conséquences dramatiques.

 

Le secrétaire local

ROUEN   le 06/10/2017

Related posts