191ème Promotion et CAP de mobilité de Février 2018(intervention de l’UFAP Unsa Justice)

L’UFAP Unsa Justice est intervenue pour  que la 191ème Promotion puisse postuler à la CAP de Février 2018:

 

Nous avons l’honneur d’appeler votre bienveillante attention sur la situation des Surveillants Stagiaires de la 191éme promotion au regard de la prochaine CAP de mobilité des personnels de surveillance prévue du 26 février au 9 mars 2018.
En effet, ces agents sont prévus de passer titulaires lors de ce mois de février 2018. Ces agents seront donc titulaires lorsque la CAP de mobilité se réunira à compter du 26 février 2018.
La date de limite des vœux étant fixée au 22 décembre 2017, nous vous demandons de donner les instructions nécessaires afin que ces agents puissent formuler leurs vœux de changement de résidence.
Même si la date de titularisation coïncidera à la date d’ouverture de la CAP de mobilité, il serait souhaitable d’une part de permettre à ces jeunes agents de prétendre a la mobilité et d’autre part de clarifier la possibilité pour ces personnels de prendre en compte leur vœux de changement de résidence.
Cela permettra également d’informer dans les meilleurs délais les formalités de prise en compte des vœux et l’obligation pour les DI de les saisir pour transmission.

 

Related posts