AGRESSION AU QMA DE NANTES – UFAP NANTES MA

UFAP/UNSA justice QMA de NANTES

AGRESSION AU QMA DE NANTES !!!

Ce jour, nous déplorons une nouvelle agression au sein de notre établissement.

Alors qu’il se rendait à l’UCSA, un détenu s’est transformé en agresseur envers le surveillant qui le suivait. Il lui a asséné un violent coup de tête sur le nez, lui occasionnant plusieurs points de suture et un hématome L’intervention rapide des collègues a mis fin à cet incident, mais pas sans casse ! La virulence de ce voyou fut telle, qu’il a fallu un grand nombre d’agents pour le maîtriser, et trois d’entre eux ont été blessés à leur tour.

            L’U.F.A.P./Unsa Justice dénonce cette agression sauvage !!!

L’U.F.A.P./Unsa Justice réclame une peine exemplaire pour ce criminel et de même pour son codétenu qui l’a harangué durant la matinée contre le personnel !

L’U.F.A.P./Unsa Justice souhaite un prompt rétablissement aux quatre collègues blessés et félicite tous les collègues intervenus sur cette intervention pour leur sans-froid et leur professionnalisme.

L’U.F.A.P./Unsa justice demande le passage en comparution immédiate du détenu ainsi que son transfert à l’issue de son passage en commission de discipline !

                                                                     Pour le bureau Local UFAP/Unsa justice                                                                                                        Le 8 Mars  2017

Related posts