AGRESSION PITOYABLE!!!! – Neuvic CD

Une nouvelle fois, les événements de ce 28 Août nous rappellent froidement que nous devons faire face à des «voyous» de plus en plus violents et ne reculant devant rien.

Ce dimanche, notre collègue C., a été lâchement agressée par un de nos «pensionnaires»!!! 

Ce dernier n’a tout simplement pas apprécié d’avoir été repris à l’ordre par 2 collègues alors qu’il circulait dans des unités de vie qui n’étaient pas les siennes.

Après avoir évité de justesse un bol et une assiette jetés par ce «minable», notre collègue a été saisie par le cou et projetée violemment contre le mur.

En plus des contusions partant de la poitrine en passant par le cou et se terminant à l’oreille, C. a été très fortement choquée par la violence de cette agression.

Heureusement, l’alarme ainsi que l’intervention rapide des collègues a, sans nul doute, permis d’éviter que ce sauvageon ne s’acharne sur elle.

Cette agression physique gratuite, qui plus est sur un personnel féminin, marque une limite qui n’avait pas encore été franchie au sein de notre établissement.

Ces «Bandits», contrairement à ce que l’on veut bien nous faire croire, sont loin d’être des enfants de cœurs.

Ils n’ont plus aucune limite, même pas celle d’un «certain code d’honneur» qui voudrait que l’on ne s’en prenne pas une femme !!!!

Le bureau local UFAP, s’associe au traumatisme de notre collègue et lui souhaite un prompt rétablissement.

La sanction disciplinaire maximale doit être infligée à ce «grand courageux»!!. Une demande de transfert immédiat doit être faite afin de voir partir cet «énergumène» à  l’issue de sa peine de Quartier.

Enfin, le Bureau local incite notre collègue à porter plainte et lui apportera un soutien inconditionnel dans toutes ses démarches.

S’en prendre à un agent aussi consciencieux que C démontre que notre établissement  a atteint un niveau de haine sans précédent…PAS DE QUOI REDONNER LE SOURIRE A UN PERSONNEL DÉJÀ TROP AFFECTE. 

Le Bureau Local UFAP

 

 

Related posts