COMMUNIQUÉ DE SOUTIEN AU CP DOMENJOD

Suite à la cascade d’agressions qui ont eu lieu le lundi 6 juin 2016 sur l’établissement, les Personnels de Domenjod ont entamé depuis hier des modalités de protestations qui aboutiront demain au blocage total de l’établissement.

L’UFAP UNSa Justice apporte son soutien inconditionnel aux Personnels du CP Domenjod et en particulier aux Agents touchés dans leur chair lors des incidents.

L’UFAP UNSa Justice exige, conformément aux instructions de la DAP en date du 19 février 2016, une réorganisation de la gestion de la détention ainsi que sur l’évolution du métier de surveillant.

L’UFAP UNSa Justice demande à la Directrice de l’Administration Pénitentiaire de donner des instructions claires afin que les directives qu’elle a transmises aux chefs d’établissements sur la question soient AUSSI APPLIQUEES DANS LES ETABLISSEMENTS D’OUTRE-MER

L’UFAP UNSa Justice exige que les budgets des PLAT 1, 2 et du PLART soient véritablement utilisés sur des actions sécuritaires et d’activités et non plus à l’achat de véhicules….

L’UFAP UNSa Justice exige que les revendications des Personnels du CP Domenjod soient satisfaites

Paris, le 8 juin 2016

Pour l’UFAP-UNSa Justice

Le Secrétaire Général

Jean-François FORGET

Le Secrétaire Régional

David CALOGINE

080616 – Communiqué de soutien Domenjod

Related posts