CP BEZIERS: Engagements respectés !

Suite aux engagements pris le 16 Novembre par le chef d’établissement concernant des fouilles sectorielles dans notre établissement, l’UFAP avait pris la décision de suspendre le mouvement programmé du 18 Novembre.

Nous vous informons que 85 cellules ont été fouillées dont 25 avec l’aide des ERIS et 60 autres par les personnels du CP de Béziers.

De plus, plusieurs fouilles ont été opérées avec l’aide des agents cynophiles sur les secteurs des parloirs, le gymnase, les espaces verts, les locaux communs des bâtiments. …

Nous tenons à féliciter tous les personnels du C.P de Béziers ( agents, encadrements) ERIS ainsi que tous les professionnels qui ont procédé à ces fouilles.

Nous saluons le chef d’établissement et le DI de Toulouse pour le respect des engagements pris ainsi que madame la chef de détention pour l’organisation de ces 85 cellules fouillées.

Si nous saluons l’organisation de ces fouilles, néanmoins, nous déplorons le torchon distribué massivement par le syndicat patronal qui insulte et salit nos adhérents et comme à son habitude fait le jeu de nos dirigeants. Le contenu simpliste, enfantin écrit par ces pseudo syndicalistes amateurs et dangereux en mal de reconnaissance ne fait que discréditer l’action syndicale. Contrairement à nous, force est de constater qu’ils sont incapables de mobiliser leur troupe, eux !

Pour autant, l’UFAP en tant qu’organisation syndicale responsable, sérieuse et consciente des problèmes de sécurité ne vous vendra jamais du rêve malgré les élections professionnelles qui approchent.

Béziers, le 5 Décembre 2016,

Le secrétaire local UFAP-UNSa Justice,

CAUJOLLE Fabrice

Related posts