EPM LAVAUR: Odieuse Agression !

Lavaur, le 22/02/2017

L’EPM de Lavaur vient une nouvelle fois d’être le théâtre d’une violente agression !

Ce lundi, notre camarade de l’unité 3 a subi une déferlante de coup de poing et de genoux de la part d’un « voyou ». Le motif évoqué par le détenu lors de l’enquête est simplement époustouflant ! :

« le surveillant a retiré ses lunettes, j’ai cru qu’il voulait se battre, je l’ai donc frappé à coup de poings et de genoux ».

Les personnels de l’EPM de Lavaur sont devenus les punchings-balls de détenus qui se permettent de « fracasser du bleu » en toute impunité !

Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre collègue qui a dû être évacué par les pompiers vers le centre hospitalier de Lavaur.

Les personnels, en plus de tourner comme des avions, en ont assez de la recrudescence d’agression dont ils sont victimes depuis quelques mois . Le constat est clair, la politique trop laxiste ne fonctionne pas !

Comme chaque violente agression, L’UFAP Unsa Justice exige le transfert du détenu à l’issue de sa peine de quartier disciplinaire.

L’UFAP Unsa Justice réclame également une nouvelle fois, le transfert du détenu maîtrisé par les ERIS il y a 15 jours qui est toujours à l’établissement et qui monte à nouveau en pression.

Si malheur arrivait, L’UFAP Unsa Justice saura mettre chacun devant ses responsabilités…

Le secrétaire local UFAP/UNSa justice

Mathieu VASSEUR

Related posts