EPM LAVAUR: Quelle réactivité Monsieur le Directeur !!

Depuis le 14 novembre dernier, où près de quarante agents faisaient entendre leur légitime colère notamment sur le management, le manque d’effectif et la sécurité, rien n’a évolué positivement. Bien au contraire les relations entre votre équipe et le reste des personnels sont de plus en plus tendues !

L’UFAP UNSa Justice de Lavaur vous félicite par contre pour votre réactivité sur un point. En effet, vous avez l’air de prendre un malin plaisir à notifier depuis lundi dernier les sanctions aux agents présents le 14 novembre, sanctions qui pour rappel sont hors des garanties disciplinaires ! Il est vrai que sur ce point-là vous n’avez pas perdu de temps ! Pour ce qui est du reste…

Sachez, Monsieur le Directeur, que ces sanctions n’ont fait qu’accentuer la colère de vos personnels que vous n’entendez plus depuis bien longtemps ! Ce n’est certainement pas en agissant de la sorte que vous allez les museler !

L’UFAP UNSa Justice invite d’ores et déjà les personnels concernés par ces sanctions à effectuer des recours hiérarchiques et gracieux, et aller au Tribunal Administratif si nécessaire. L’UFAP UNSa Justice ne manquera pas de vous aider dans vos démarches.

Contrairement à certains, Monsieur le Directeur, à l’UFAP UNSa Justice nous ne sommes pas rancuniers, et en ce mois de décembre, nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d’année et une excellente année 2017.

Lavaur, le 10 Décembre 2016

Pour le bureau local UFAP UNSa Justice

Le secrétaire local

Mathieu VASSEUR

Related posts