Flash Info – CAP DES PREJ DU 21 MARS 2017

L’UFAP UNSa Justice a été entendue, le délai de dépôt de candidature pour la CAP des PREJ a été prolongé jusqu’au 1er mars 2017 en lieu et place du 24 février 2017.

L’UFAP UNSa Justice persiste à dire que ce délai reste malgré tout trop juste pour que chaque Agent et ceci quelle que soit sa position administrative (CA, Congés Bonifiés, CMO…), soit informé et puisse déposer des vœux dans les temps impartis !…

Si toutefois des demandes seraient déposées avec un peu de retard (dans un délai raisonnable), l’UFAP UNSa Justice interviendra auprès de l’administration afin qu’elles soient prises en compte au regard des délais restreints, car les Agents n’ont pas à subir les méandres de la DAP !…

Par ailleurs, nous avons constaté que cette CAP sera dite « fermée », par conséquent les postes libérés dans les établissements ne seront pas traités et remplacés.

L’UFAP UNSa Justice exige que ces postes libérés à la CAP PREJ du 21 mars soient intégrés en vacances des postes pour la CAP de mobilité classique qui se tiendra dès le lendemain !

Nous resterons vigilants et réactifs dans le seul intérêt des Personnels tout au long du processus de gestion et de mise en œuvre des CAP à venir !…

L’UFAP UNSa Justice, une présence au quotidien

Paris, le 21 Février 2017

La Fédération.

210217 – Flash Info – CAP PREJ

Related posts