Flash Info – TA Brigadiers reporté : Une véritable bérézina…

Une nouvelle fois, l’administration n’est pas en mesure de tenir ses engagements. Faute d’avoir des fichiers fiabilisés, elle ne peut tenir valablement la CAP du TA de brigadier !…

C’est donc un énième report de ladite CAP au 9 octobre. 2017.

C’est inacceptable et incompréhensible !… Une nouvelle fois, les Agents vont en subir les conséquences, puisqu’ils ne verront pas leur promotion sur leur fiche de paie avant janvier 2018, pour une promotion rétroactive au 1er janvier 2017 !…

En effet, il y a de fortes probabilités pour que les arrêtés de promotion au grade de Brigadier ne soient pas mis en paiement au mois de décembre 2017 comme s’y était engagée l’administration.

L’UFAP UNSa Justice crie au scandale et au manque de respect à l’égard des Personnels qui attendent depuis des mois leur promotion légitime.

L’UFAP UNSa Justice en appelle au DAP afin que ce dernier prenne les dispositions nécessaires pour que d’une part, la CAP du 9 octobre se tienne et qu’enfin les promotions soient entérinées et d’autre part, que les moyens soient déployés pour forcer la mise en paiement, en décembre, des 12 mois de rétroactivité.

Les Agents attendent tout simplement leur dû et non une augmentation, contrainte par ce retard, de l’impôt sur leur revenu 2018 !

Paris, le 20 septembre 2017.

Pour l’UFAP UNSa Justice

Le Secrétaire Général,

Jean-François FORGET.

200917 – TA BGD – Une véritable bérézina

Related posts