Gestion des CET UR de Lyon

GESTION DES CET :

LA DIRECTRICE INTERRÉGIONALE

DÉSAVOUÉE .

Après les factures obligatoires pour les remboursements des repas, le sujet des logements de fonction, voilà que la Directrice Interrégionale est également obligée de faire marche arrière sur sa position concernant les CET !!

Car en effet suite aux interventions de L’UFAP-UNSa Justice au niveau régional, national ou encore en CTI, notre directrice interrégionale très probablement recadrée par la DAP est une nouvelle fois désavouée par sa hiérarchie pour son éternelle interprétation des textes dont elle voudrait par ailleurs imputer la responsabilité à RH 2.

Voici à nouveau notre Directrice contrainte à un énième rétropédalage confirmé par la rédaction d’une note remettant les choses à leur juste place et les agents dans leur bon droit.

Quand bien même dans la rédaction de sa note, elle utilise un langage voué à ne pas trop perdre une nouvelle fois la face, tout le monde aura compris qu’elle s’est fait renvoyer dans les cordes…

Pour l’UR de l‘UFAP-UNSa Justice, au-delà des approximations d’interprétation de la Directrice interrégionale, il n’était pas concevable de laisser l’administration priver les personnels de leurs droits.

N’hésitez pas à prendre contact avec vos représentants locaux en cas de difficultés rencontrées dans la gestion des CET dans vos services.

L’UFAP-UNSa Justice, une présence au quotidien…

Le 31 Mai 2017

Pour l’UR UFAP-UNSa Justice Les Secrétaires Généraux

D. VERRIERE, S. ROYERE

A.BERNARD, A.CHEVALLIER

Related posts