INFO PREJ DISP RENNES

UFAP-UNSA Justice Siège DI de RENNES

PREJ DISP RENNES 

Un groupe de travail spécifique « congés annuels », à l’initiative de l’Administration, s’est à nouveau réuni ce jour au Siège de la DISP à RENNES concernant les PREJ de CAEN, LORIENT, LE MANS, NANTES et RENNES.

Les décisions suivantes ont été arrêtées et seront validées lors du prochain CTS du Siège de la DISP de RENNES qui devrait se tenir le 17 novembre 2016 :

Pour les congés d’été de l’année 2017 (du 1er juillet au 31 août 2017) : les agents devront communiquer leurs dates de CA au Chef du PREJ pour le 15 janvier 2017. Leur validation sera effectuée par l’ARPEJ au plus tard le 31 janvier 2017.

Pour les congés de fin d’année 2017 : les agents devront communiquer leurs dates de CA au Chef du PREJ pour le 31 mars 2017. Leur validation sera effectuée par l’ARPEJ au plus tard le 15 avril 2017.

Pour les congés du 1er trimestre de l’année 2018 : les agents devront communiquer leurs dates de CA au Chef du PREJ pour le 1er octobre  2017. Leur validation sera effectuée par l’ARPEJ au plus tard le 15 octobre 2017.

Les 5 jours « glissants/libres » devront être posés au plus tard le 15 octobre de chaque année.

Les demandes de congés à titre exceptionnel seront étudiées au cas par cas.

L’UFAP UNSa Justice se félicite de ces décisions positives pour tous les collègues des PREJ sur le ressort de la DISP de RENNES.

L’UFAP UNSa Justice en a plus que marre que l’Administration ait encore convoqué, à titre d’expert, pour une réunion de compétence CTS le secrétaire régional FO/PS (peut-être a-t-il tenu à pallier la carence de ses collègues élus en CTS ??).

Nous rappelons simplement au Directeur Interrégional la définition du mot expert dixit le dictionnaire :

«  Un expert est une personne qui a acquis des connaissances et des compétences grâce à la pratique » !!!

Rennes, le 10 novembre 2016

Les Élus UFAP UNSa Justice au CTS

Du Siège de la DISP de RENNES

 

Related posts