LA CHASSE EST OUVERTE !!! – Tract UFAP Unsa Justice Val De Reuil

Val de Reuil, le 06 septembre 2017,

LA CHASSE EST OUVERTE !!!

            Cher(es) collègue(s) méfiez-vous !!!!  la Direction sort les cartouches !!!

Hier encore, les agents ont pu avoir leurs lots de remarques déplacées voire même de fouille !

Résumé des événements :

Le Directeur devant le préfet dévisage notre collègue au SAS deuxième division. Ni une ni deux, coup de téléphone du chef de détention pour faire remarquer à notre collègue sa coupe de cheveux !!!

Des cheveux détachés qui l’empêchent de travailler ?? NON juste des cheveux court qui ne sont pas au goût de notre Direction.

LAMENTABLE ET DISCRIMINATOIRE !!!

Une collègue du probatoire est obligée de se cacher au Distributeur pour ne pas croiser un voyou sortant du quartier disciplinaire par le service SMPR. Pour rappel, ce forcené avait agressé cette collègue en 2ème division et s’en était également pris à un gradé en 1ère division.

RÉSULTAT : LE VOYOU SE LA COULE DOUCE,

LA SURVEILLANTE INTERDITE DE 1ERE DIVISION !!!

         Pour finir cette journée rocambolesque, le Directeur de son Mirador 6 voit un collègue revenir de sa faction au mirador avec son gilet et un sac à dos. L’ordre est donné de fouiller son sac, fouille illégale sans OPJ présent !

VOILÀ TOUTE LA CONFIANCE QUE VOUS PORTEZ

A VOS AGENTS ???

         L’UFAP UNSa justice s’insurge contre cet acharnement qui vise à briser psychologiquement le personnel de Val de Reuil, en les mettant plus bas que terre !!!

            A une semaine de la visite de la Garde des Sceaux, pensez-vous que nous allons dire AMEN à toutes vos décisions ??? C’est bien mal nous connaître !!!!

Pour le bureau local

Related posts