LA SECURITE DES PERSONNELS DOIT ETRE LE SEUL OBJECTIF !!! – CP LE HAVRE

Ce jour, le jeudi 15 juin 2017, au 2ème étage de la maison d’arrêt, une surveillante a une nouvelle fois été victime de la violence gratuite d’un de nos pensionnaires, alors qu’elle ne faisait que son travail.

 

Un détenu mécontent de son affectation à la maison d’arrêt a violemment frappé la surveillante à l’avant bras, l’a plaquée contre le mur, puis lui a assénée un coup de poing au visage.

 

La politique actuelle qui vise à supprimer des postes à tour de bras va à l’encontre de la protection que l’administration se doit de donner à ses agents.

 

L’UFAP-UNSa Justice suggère à la direction, mais également à certains personnels de commandement de revoir leurs copies quant aux multiples projets à venir ou en cours, car la seule priorité est de rétablir l’ordre et d’assurer la sécurité des personnels.

 

Contrairement à vous, le seul objectif des personnels est de rentrer chez eux sans aucune trace de la détention. Alors, mettez aux tiroirs vos objectifs, car ce n’est pas avec une prime que l’on fait fonctionner un établissement.

 

L’UFAP UNSa Justice sera toujours présente pour défendre les intérêts des personnels, et saura prendre ses responsabilités.

 

L’UFAP UNSa JUSTICE ne peut que déplorer ces agissements et apporte son inconditionnel soutien à la collègue.

 

L’UFAP UNSa JUSTICE félicite l’ensemble des agents du CP Le Havre qui travaillent dans des conditions de plus en plus délétères.

 

L’UFAP UNSa JUSTICE exige des sanctions disciplinaires exemplaires.

Related posts