LE MONDE DES BISOUNOURS !!! – Tract Val De Reuil

LE MONDE DES BISOUNOURS !!!

Au lendemain des événements qui ont touché les collègues de Vendin, notre établissement a encore eu le droit à son lot de conneries.

EPISODE 1 :
Incident le matin avec le détenu dit « VIP » en 2ème division. Non content d’avoir eu un traitement de faveur la semaine dernière, ce dernier s’en prend ouvertement aux agents en les menaçants à plusieurs reprises lors de son mouvement promenade. La décision est prise de le remettre en cellule comme si de rien n’était.
TIENS, PAS DE MISE EN PREVENTION ?
EPISODE 2 :

Un détenu bien connu pour ses faits de radicalisation donne un coup de poing à un co-détenu. L’agresseur est placé au bâtiment C. Il pourra bénéficier de la promenade avec tous ses copains radicalisés. Quel beau vivier !!!
TIENS, UNE FOIS ENCORE, PAS DE MISE EN PREVENTION ?
EPISODE 3 :

A 16h00, un détenu avec un dossier disciplinaire bien rempli fait tomber un portable devant les agents en 1ère Division. Il le ramasse, s’enfuit et claque volontairement la porte d’unité sur les doigts d’un collègue !!! Le forcené est placé dans un premier temps au C1.

TIENS, TOUJOURS PAS DE MISE EN PREVENTION ?
MRS LES RESPONSABLES DES DIVISIONS,
LES QUARTIERS DISCIPLINAIRES, A PREUVE
DU CONTRAIRE, EXISTENT TOUJOURS !!!

L’UFAP UNSa justice félicite les agents intervenus et souhaite un prompt rétablissement à notre collègue touché. Il se verra attribuer 6 jours d’ITT à l’hôpital, ne pouvant plus bouger la main gauche. Notre organisation se met à sa disposition pour toute aide possible.

L’UFAP UNSa justice attend une réelle prise de conscience de l’encadrement afin d’endiguer cette vague de violence qui touche notre établissement.

Pour le bureau local

Related posts