L’UFAP UNSa Justice ne signera pas le relevé de conclusions !…

Le terrain a parlé !…

Vendredi soir vers 21h00, la Chancellerie nous a remis ses propositions issues des 3 jours de discussions avec l’UFAP UNSa Justice et la CGT. Nous avons refusé d’apporter la moindre appréciation sur ce document afin que VOUS soyez les seuls à décider.

Comme à son habitude, l’UFAP UNSa Justice consulte systématiquement ses mandants.
Chacune de nos structures régionales avaient donc pour charge de mener cette consultation.

Le résultat est sans appel : « C’EST NON !… »

Toutefois, la différence entre hier soir et aujourd’hui est notable !… En effet, le cadre change et le conflit doit se durcir inévitablement !…

L’UFAP UNSa Justice assume de ne pas avoir demandé d’indemnitaire dès le lancement de ce conflit, considérant tout comme la CGT d’ailleurs, que la vie des Personnels n’a pas de prix !… Les derniers événements de la semaine (Mont de Marsan, Tarascon et Borgo) accentuent plus encore nos exigences en matière de sécurité, de conditions de travail, d’autorité, de reconnaissance, etc.

L’UFAP UNSa Justice entend et acte la demande de revalorisation indemnitaire des Personnels mobilisés et meurtris dans leur chair !…

Par ailleurs, l’UFAP UNSa Justice ne peut que dénoncer une bonne fois pour toutes, les mensonges et la démagogie qui circulent depuis quelques jours, notamment depuis hier soir, sur une soi-disant signature de ce relevé de conclusions.

Par conséquent, comme indiqué dans le communiqué d’hier soir, l’UFAP UNSa Justice appelle l’ensemble des Personnels à se mobiliser massivement afin de contraindre legouvernement à nous entendre et revoir sa copie !…

DÈS LUNDI 22 JANVIER, 6H00, BLOCAGE TOTAL DE L’INSTITUTION !…

Paris, le 20 janvier 2018.
Pour l’UFAP UNSa Justice,
Le Secrétaire Général,
Jean-François Forget

le relevé de conlusion c’est NON pour l’UFAP UNSa Justice

Related posts