MA FOIX: CONFRONTATION ENTRE DES PERSONNELS ET UN DÉTENU DEMANDÉE PAR LES AUTORITÉS JUDICIAIRES… ET APRÈS ?!

FOIX LE 28 JANVIER 2017

 

Le 20 Janvier 2017, un de nos charmant pensionnaire insulte, menace le major de détention.

Alors que le collègue se rend à la cellule pour lui demander d’arrêter le tapage, ce dernier vindicatif, en alliant le geste à la parole a asséné un coup au visage du surveillant d’étage et n’a laissé de choix aux Personnels que de le mettre en prévention pour mettre fin à l’incident.

Ce genre de situation devenant routinier au sein de la structure, Les agents font valoir la protection statutaire en allant déposer plainte.

Ce voyou, le terme n’est pas léger puisqu’il ne compte pas moins de 14 condamnations portées au casier judiciaire dont des outrages, rébellions… et sans compter une agression récente d’un codétenu qui a nécessité une sortie hôpital à PURPAN (8 points de sutures)

Et là, à notre grande stupéfaction, une confrontation avec ce voyou est exigée par les autorités judiciaires !!!!!

DU JAMAIS VU !!!!

Voilà toute la considération que porte les services judiciaires, c’est-à-dire de traiter des agents représentant l’institution, qui n’ont fait que leur travail face à cette crapule qui ne respecte ni les lois ni l’uniforme.

L’UFAP UNSa Justice espère que l’Administration sera réactive et saura protéger son personnel face à cette gestion plus que scandaleuse envers les personnels de la MA FOIX !

CONFRONTATION ENTRE DES PERSONNELS ET UN DÉTENU DEMANDÉE PAR LES AUTORITÉS JUDICIAIRES… ET APRÈS ?!!!!!

LE BUREAU LOCAL UFAP UNSa Justice de la MA FOIX

Related posts