On marche sur la tête… – Caen CP

On se demande si parfois nous participons bien toutes et tous aux même réunions…

Car en lisant la note de service sur la future organisation des relèves porte 1, on a vraiment l’impression de marcher sur la tête.

Dans un premier temps il s’agit d’une nouvelle organisation de service pour les Personnels, ce qui veut dire que les Organisations Syndicales auraient dû être consultées.

Et ce n’est pas l’UFAP / UNSA JUSTICE qui l’invente, mais les textes qui le régissent.

De plus, cette note prendra effet le 19 Septembre 2016 alors que le CTS a lieu le 23 septembre 2016. Est-ce dans le but de passer en force…et faire taire les Syndicats !!!

Quant au contenu, il faudrait un peu plus de connaissances à celui ou à ceux, qui la rédigent…

Comment peut-on une fois encore découvrir la détention, en l’occurrence le QA, alors même que l’on se bat pour que la présence des Agents soit continue aux étages ?

Et pour finir sur cette note : S’il y a une difficulté le samedi de 12H15 à 13H,  une autre solution existe sans pour autant, là encore, découvrir la détention.

C’est la raison pour laquelle, l’UFAP UNSA JUSTICE CP CAEN demande l’annulation de cette note, dans l’attente du prochain CTS le : 23 Septembre 2016.

Toutefois, continuez à nous faire de beaux dessins concernant la position à avoir sur un WC, plutôt que de sortir une telle note,  sans aucune consultation préalable des Organisations Syndicales représentatives….

L’UFAP UNSA JUSTICE, une présence quotidienne…

Caen le, 15 septembre 2016

Le secrétaire local

B.BRASME

 

Related posts