RELEVE DE CONCLUSIONS FILIERE INSERTION PROBATION

L’UFAP UNSa Justice consulte le terrain !…

Dans un contexte de conflit social entre la D.A.P et l’ensemble des personnels de la Filière Insertion Probation, l’UFAP UNSa Justice, 1ère Organisation Syndicale de l’Administration Pénitentiaire est entrée en mobilisation aux côtés des 4000 Personnels d’Insertion de Probation de France d’Outre-Mer.

Durant ces derniers mois, l’UFAP UNSa Justice n’a cessé d’intervenir auprés de la Direction de l’Administration Pénitentiaire, afin de porter l’ensemble des revendications de la filière.

Ainsi, l’UFAP UNSa Justice et les O.S représentatives seront reçues demain matin à la Chancellerie pour finaliser le relevé de conclusions.

C’est donc, dans un esprit de transparence et d’engagement envers les personnels de la Filière Insertion Probation, qu’au-delà du tableau thématique ci-dessous, vous trouverez ci-joint, le projet qui nous est soumis, avec en rouge les dernières modifications de l’UFAP UNSa Justice.

L’UFAP UNSa Justice vous invite à partager dans un délai restreint vos remarques et observations quant à ce relevé, tout en sachant que celui-ci nous sera proposé à la signature d’ici la fin de la semaine.

Relevé de conclusions pour la Filière d’Insertion et de Probation :

1 2 3

Pour l’UFAP UNSa Justice, il est maintenant l’heure de vous concerter, VOUS, les personnels de terrain, afin que VOUS puissiez positionner en faveur de la signature ou non de ce relevé.

L’UFAP UNSa Justice vous invite donc à vous rapprocher de vos correspondants locaux afin de faire remonter vos suggestions éventuelles. La position de l’UFAP UNSa Justice devant être prise d’ici la fin de la semaine prochaine.

Paris, le 19 juillet 2016.

Pour l’UFAP UNSa Justice,

Le Secrétaire Général,

Jean-François Forget.

Projet Relevé de conclusions filière IP 18 07 16 modif UFAP

 

Related posts