
L’UFAP UNSa Justice vous informe que la CAP d’avancement dite « au choix » pour le deuxième et troisième grade des secrétaires administratifs se déroulera le 07 et 08 février 2018
Pour le deuxième grade, peuvent être promus les fonctionnaires ayant au moins un an dans le 6ème échelon du 1er grade, cinq années de service effectif dans le corps, cadre d’emploi de catégorie B.
Le nombre maximal de promotions est fixé à 28 pour l’ensemble du ministère.
Pour le troisième grade, peuvent être promus les fonctionnaires ayant au moins un an dans le 6ème échelon du 2ème grade, cinq années de service effectif dans le corps, cadre d’emploi de catégorie B.
Le nombre maximal de promotions est fixé à 13 pour l’ensemble du ministère.
Outre le descriptif de carrière de la fiche H@rmonie, l’UFAP UNSa Justice rappelle l’importance du mémoire de proposition.
C’est sur ces bases que s’ouvrent les discussions en CAP. Il est donc important de faire retracer toutes les expériences qui mettent en valeur la technicité acquise, la diversité des expériences et les capacités humaines en relations avec les métiers de la justice.
Les représentants UFAP UNSa Justice restent à votre disposition pour cette prochaine CAP…
Fabrice Bégon, secrétaire national
Paris le 28/12/2017