SPIP 76 Milieu Fermé: ÇA BOUGE…..UN PEU!!! – UFAP Unsa Justice ROUEN MA

Syndicat Local 

de la MA de ROUEN 

 

SPIP 76 Milieu Fermé: ÇA BOUGE…..UN PEU!!!

Suite à la visite des locaux par une délégation UFAP UNSa Justice Nationale et Régionale, le moins que l’on puisse dire est que cela a eu son EFFET !!!

Jugez plutôt, voilà que la Direction de la MA de Rouen a, comme par MAGIE, trouvé un local qui va être attribué au SPIP afin de pouvoir y stocker la totalité des archives !!!

L’opération de stockage devrait se réaliser dans le courant de la semaine du 15 au 19 mai 2017.

Par ailleurs, le mobilier et le matériel hors d’usage vont être évacués des locaux.

Ces 2 opérations vont permettre de libérer de l’espace tant en terme de fonctionnalité afin de permettre aux agents de travailler dans de bien meilleures conditions qu’en terme de sécurité pour libérer les espaces de circulation pour les exercices d’évacuation dans le cadre des alertes incendie par exemple.

Mais cela n’est qu’un début.

L’UFAP UNSa Justice exige que l’agent affecté au secrétariat travaille dans un VRAI BUREAU et non dans un local fourre-tout dans lequel on trouve à la fois des appareils ménagers (frigo, micro-ondes….) et une armoire de brassage informatique!!!!!

Si ce local est si bien et que cela n’occasionne aucune gêne, l’UFAP UNSa Justice enjoint l’un des responsables hiérarchique du SPIP 76 à venir y travailler. Il n’est pas sûr que le discours reste le même.

Pour l’UFAP UNSa Justice, cette disposition est synonyme d’un profond manque de respect des personnels.

L’UFAP UNSa Justice, une présence quotidienne !!!

                                                                                  Le Bureau Local UFAP UNSa Justice

Rouen, le 10 mai 2017

 

Related posts