Tableau d’avancement ou plutôt Tambouille sauce DAP et Magouille !!!

La CAP statuant sur les tableaux d’avancements s’est réunie vendredi 16 juin 2017. Dans les locaux du millénaire, bien loin du bourbier nauséabond dans lequel sont englués les Personnels ou plutôt les galériens de coursives, qui tiennent à bout de bras nos détentions devenues de véritables pétaudières.

Malgré l’avis unanime des organisations syndicales, les pseudos hauts responsables de cette administration siégeant en CAP ont décidé de proposer au T.A. de premier surveillant deux agents faisant-fonctions affectés à la maison centrale de CLAIRVAUX Compte tenu « de leur qualité de travail et dans le cadre de l’accompagnement de la fermeture du site ».

De la flûte, de la flûte et de la flûte…

Mesdames et messieurs les technocrates, sur ces deux principes, c’est la totalité des Personnels de la centrale qu’il aurait fallu promouvoir !!! Là vous les méprisez !!!

Car Tous les agents ont fourni un travail de qualité dans cet établissement auquel leur attachement n’était pas à prouver. Leur engagement et leur professionnalisme ont régulièrement été reconnus, notamment au travers des événements dramatiques qui s’y sont déroulés de tout temps !

Dans le cadre de l’accompagnement de cette fermeture totalement injuste tous les Personnels auraient mérité une promotion au grade supérieur ! Car nos collègues et par effet de ricochet leurs familles, ne l’ont pas souhaité et sont tributaires de ces articulations politiques à deux balles !

Mépris total du principe d’équité !

Vous manquez de respect aux élus de la CAP Interrégionale de Strasbourg. Nous avions établi un classement régional et avions écarté de fait cette proposition de l’administration centrale visant à promouvoir les deux faisant-fonctions ! D’ailleurs, la Directrice Interrégionale rejoignait notre position et nous avait fait part de son désaccord !

L’union régionale UFAP dénonce cette décision purement dégueulasse !

L’union régionale UFAP condamne cette tambouille interne qui vise à magouiller au nom du clientélisme !

Vendredi 16 juin 2017,

Pour l’union régionale,

Le secrétaire général,

Arnaud GATEAU,

Related posts