UN 14 JUILLET 2016 SOMBRE… – L’UFAP UNSa Justice est « NICE » !…

Jeudi soir, à l’issue du feu d’artifices célébrant notre fête nationale, Nice a été le théâtre d’un terrible attentat faisant 84 morts dont 10 enfants et de très nombreuses victimes, dont certaines sont toujours entre la vie et la mort.

Le terrorisme islamiste a attaqué frontalement nos valeurs et symboles de liberté, d’égalité et de fraternité. Une nouvelle fois, il tente de déstabiliser notre société en nous frappant en plein cœur !…

L’UFAP UNSa Justice s’incline devant les morts et les très nombreuses victimes de cet attentat terroriste.

L’UFAP UNSa Justice partage la douleur des familles endeuillées et si terriblement frappées.

L’UFAP UNSa Justice et l’ensemble des Personnels pénitentiaires sont à leurs côtés avec une attention particulière pour les familles pénitentiaires qui ont perdu un ou des proches ce jeudi 14 juillet.

L’UFAP UNSa Justice réaffirme son soutien inconditionnel à l’ensemble des forces de l’ordre déployé pour assurer la sécurité intérieure de notre pays.

L’UFAP UNSa Justice exige des moyens renforcés et supplémentaires pour sécuriser l’ensemble du parc pénitentiaire et protéger les Personnels pénitentiaires.

L’UFAP UNSa Justice demande à être entendue concernant le déploiement d’un véritable service de renseignement pénitentiaire et la création d’une structure spécialisée de « très haute sécurité » afin de répondre à la menace dans un pays en guerre contre le terrorisme !…

NOS VALEURS DOIVENT VIVRE AU NOM DE NOS MORTS !…

Paris, le 19 juillet 2016

Pour l’UFAP UNSa Justice

Le Secrétaire Général,

Jean-François FORGET

190716 – Un 14 juillet 2016 sombre

Related posts