UR Grand-Est – VOEUX 2017

La nouvelle équipe de l’union régionale UFAP/UNSa-Justice Grand-Est,  vous présente à vous ainsi qu’à vos familles, tous ses vœux pour 2017 !

A vous tous chers Collègues qui œuvrez quotidiennement dans des conditions de plus  en plus difficiles et sans aucune reconnaissance. 

2016 a été malheureusement l’année de la confirmation de l’ultra violence et de l’innommable au travers  de ses abjects attentats. Ces actes terroristes se sont mêmes projetés à l’intérieur de nos détentions. Nous ne sommes pas épargnés et nous ne pouvons que les condamner. Cela doit renforcer notre cohésion et la solidarité qui sont les poumons  de notre métier… 

Nous rappelons par là-même, les valeurs de tolérance et de dialogue  qui sont à la base de toutes nos actions. 

L’inertie de notre administration n’a de cesse de nous isoler et de nous monter les uns contre les autres,  pensant certainement qu’il est mieux de diviser pour mieux régner.

Pour 2017, nous sommes conscients que le travail est colossal, nos vœux sont avant tout dirigés vers le devenir de notre outil de travail. Il est grand temps, chers Camarades, Chers Collègues de prendre notre destin en main pour que reviennent la dignité, l’honneur et la fierté.

C’est bel et bien ensemble que nous serons plus forts pour combattre ce rouleau compresseur conduit par cette administration et pour relever les défis qui nous attendent.

Ne perdons pas de temps et commençons à nous rassembler pour montrer que nous avons bien l’intention d’écrire notre futur.

Bonne année à toutes et à tous,

L’équipe vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée et vous félicite pour votre travail  au quotidien. L’ACTION continue…

30 décembre 2016,

Les secrétaires Généraux,

Arnaud GATEAU,

Jean-Claude ROUSSY,

Davy LUCION,

Faouzid KOLLI,

 

 

 

Related posts