V.I.P – Tract UFAP Unsa Justice Val De Reuil

Val de Reuil, le 04 janvier 2018,

V.I.P

Hier les personnels de Val de Reuil ont pu admirer la gestion pro-détenu de la directrice par intérim arrivée du CP de Caen.

Un détenu provoque un tapage au sein de l’unité contrôlé F1 pendant plus de 10 minutes, se déchainant à coup de poings et de pieds sur sa porte. La décision est prise de faire équiper des agents… Pour rappel ce détenu est interdit de QD pour cause d’incompatibilité et a participé activement à la dernière agression d’un collègue.

Notre nouvelle Directrice par intérim se déplace sur les lieux mais contre toute attente décide de discuter avec le forcené, comme si de rien n’était, dénigrant par la même occasion les collègues se préparant. Le voyou énumère ses doléances et la porte se referme comme si de rien n’était, devant des agents ébahis.

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!!

          Cerise sur le gâteau : Ce détenu se verra doté d’un accès VIP à la salle de musculation en fin d’après-midi, pendant le briefing alors que tous les autres détenus sont en cellule !

L’UFAP UNSa justice déplore cette gestion de pacotille, donnant une importance énorme aux voyous et un discrédit immense aux agents.

L’UFAP UNSa justice dénonce les passes droits pour certains profils de détenus, servant tout simplement à acheter la paix sociale !!!

L’UFAP Unsa Justice ne tolérera pas que Val De Reuil subisse la même gestion rocambolesque et anarchique du CP Caen, orchestrée par cette même directrice.

Pour le bureau local

Related posts