Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Nimes : 1 KILO de shit saisi ! un trafic d’envergure !

Après la découverte de 880g ce vendredi 29 septembre, c’est 1 kilo de résine de cannabis qui a été saisi ce matin à la maison d’arrêt de Nîmes, surement grâce aux livraisons par drone.

Le surveillant du 3ème étage a fait preuve d’un professionnalisme qu’il est nécessaire de souligner. Alors qu’il plaçait des détenus à la douche, notre collègue a senti une odeur de stups. Il a décidé de procéder à la fouille intégrale des deux détenus identifiés et là il découvre une quantité importante de stups sur chacun.

RÉSULTAT : 650g sur l’un et 354g sur l’autre = 1kg !!

SOIT PRÈS DE 2 KILOS EN 5 JOURS

Notre établissement est devenu une véritable passoire

ce trafic de stups de grande ampleur qui génère bagarre sur bagarre et qui gangrène notre structure doit cesser !

L’UFAP Nîmes réclame des sanctions judiciaires lourdes et rapides pour ces deux détenus dont l’un est déjà condamné pour trafic de stupéfiants en récidive.

L’UFAP réclame UNE FOUILLE SECTORIELLE DÉTENTION de notre établissement.

L’UFAP Nîmes demande au directeur interrégional de valider cette fouille avec des renforts adaptés et d’acter le départ de plusieurs détenus en lien avec ce trafic de stups pour passer un message fort à la population pénale.

Le bureau local UFAP

Partager :

À voir aussi
Nationale

COMMUNIQUÉ UFAP UNSa Justice

Paris, mardi 21 mai 2024 Avant toute autre chose, l’UFAP UNSa Justice tient à rendre hommage à nos camarades décédés et blessés lors de l’attaque

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies