FLASH INFO PA CAP Mobilité des SA & Adjoints Administratifs d’Octobre 2018

L’Union Régionale UFAP UNSa JUSTICE de RENNES vous informe ou vous rappelle que les CAP de mobilité concernant les Secrétaires Administratifs et les Adjoints Administratifs, sont en général (sauf précisions contraires) des CAP OUVERTES.

Les 2 prochaines CAP de mobilité à venir concernant les Secrétaires Administratifs (3&4 octobre 2018) et les Adjoints Administratifs (15 au 19 octobre 2018) seront les dernières de l’année 2018.

Le principe de la CAP OUVERTE offre la possibilité à tous les personnels concernés qui souhaitent muter de renseigner la fiche de vœux en y indiquant les postes vacants (PV) et susceptibles de devenir vacants (PSDV) figurant sur les listes diffusées par l’Administration à l’appui de la note officielle annonçant l’ouverture de la mobilité mais pas que……

En effet, avec le jeu des « tiroirs », des postes qui ne figuraient pas sur les listes précitées sont susceptibles de se libérer en séance ouvrant ainsi des possibilités supplémentaires.

L’Union Régionale UFAP UNSa JUSTICE de RENNES vous conseille donc, au moment de faire vos vœux, d’indiquer toutes les structures sur lesquelles vous souhaitez muter.

L’Union Régionale UFAP UNSa JUSTICE de RENNES vous recommande de transmettre une copie de votre demande à votre secrétaire locale/local.

L’UFAP UNSa JUSTICE, une présence quotidienne !!!

Caen le, 12 juillet 2018

Le Secrétaire Régional Adjoint

Related posts