Encore une agression au Quartier Disciplinaire !
Samedi 08 août, les 3 collègues du QID ont été victimes d’une agression lors de la distribution du petit déjeuner.
Le détenu EL F., bien connu pour ses multiples passages en commission de discipline et au QD, a jeté une barquette d’urine au visage des 3 agents !
Il leurs reprochait d’avoir déféqué sur son oreiller !
Ce détenu avec un fond de paranoïa et surtout manipulateur ne cesse de provoquer les agents et invente tout ce qu’il peut pour être transféré ou partir à l’hôpital.
La fenêtre cassée de sa cellule QD peut en témoigner.
Il serait opportun d’arrêter de lui trouver des excuses et de lui proposer du travail pour qu’il rembourse cette dernière, sachant que d’autres méritent plus que lui et sont sur liste d’attente depuis longtemps !
Résultat : 3 agents en accident du travail
L’UFAP UNSa Justice du CP RIOM demande à la direction d’organiser un passage rapide en commission de discipline et exige une réponse disciplinaire et pénale exemplaire !
L’UFAP UNSa Justice du CP RIOM exige de la direction le transfert de l’individu.
L’UFAP UNSa Justice du CP RIOM apporte son soutien aux collègues victimes et les accompagnera dans leurs démarches s’ils le souhaitent.
Le bureau local Ufap Unsa Justice du CP Riom G.REBOUR
Tél: 04 63 85 80 59