À VOUS TOUTES ET TOUS…

Le 2 décembre 2018

Nous regrettons la dépense d’énergie que peuvent mettre nos camarades du bureau local FO d’Eysses à taper sur la mauvaise cible (tract local du 29 11 2018).

Nous ne rentrerons pas dans ce jeu puéril car nous connaissons le terrain et nous savons que ce n’est pas ce qu’il attend d’une organisation syndicale responsable.

Notre engagement syndical n’est pas le fruit du hasard, il est celui qu’ont su nous transmettre au fil du temps des femmes et des hommes de valeurs.

Nous n’éprouvons pas de haine envers ceux qui pratiquent la désinformation, ceux qui crachent leur venin à point nommé, mieux vaut les laisser à leur discussion de latrines et continuer le travail syndical que nous vous devons.

Nous n’avons pas non plus le ressentiment d’avoir trahi nos pairs, nous avons toujours siégé à toutes les instances, conseil de discipline interrégional, comité technique interrégional, commission de réforme départementale (dossier AT et maladie professionnelle), comité technique spécial ainsi que le CRAS (comité régional de l’action sociale) de ce fait nous avons honoré les mandats que vous nous avez donnés en y défendant vos intérêts communs et individuels.

Notre dévouement est sincère, ceux qui nous connaissent le savent, nous n’avons aucune compromission, le collectif reste pour nous la meilleure façon d’avancer et d’obtenir.

Et sachez que les tracts et circulaires que nous affichons et distribuons sont des éclairages bien détaillés et non des copiés collés d’images faisant rêver.

L’UFAP/UNSa Justice peut se targuer d’avoir une histoire et un bilan à vous proposer depuis son existence (souhaitons que nos détracteurs puissent en faire de même).

Vous devez continuer à avoir confiance en votre bureau local UFAP/UNSa Justice et lui apporter tout votre soutien le 6 décembre 2018.

Le bureau local UFAP/UNSa Justice du CD Eysses.

Related posts