Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Adieu Yannick…

Le 24 août 2022

C’est avec une immense tristesse et un grand désarroi que nous avons appris la disparition brutale et tragique de notre ami et collègue Yannick.

Yannick, tu es parti sur ton vélo, une activité que tu aimais tant, une activité dont tu ne pouvais t’en passer, une passion.

Tous ceux qui t’ont connu depuis plus de 19 ans que tu exerçais dans notre administration se souviendront d’un homme sincère, fidèle à ses idées, loyal, mais surtout déterminé à faire les choses dans les règles.

Tu as toujours mis en exergue le meilleur de toi-même, ce qui t’a permis de passer premier surveillant, puis officier au sein de notre bel établissement que tu aimais tant.

Sache que tu laisses derrière toi un centre pénitentiaire du Havre dans une tristesse indéniable, inouïe.

Toutes nos pensées vont vers ton épouse, tes enfants et tes proches à qui nous adressons nos sincères condoléances.

Repose en paix Yannick…  Nous ne t’oublierons jamais !!

    Le bureau local UFAP UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale

La gestion de l’impossible au quotidien !

SURPOPULATION V/S MANQUE D’EFFECTIF Au 1ᵉʳ juin 2025, la France enregistrait un nouveau record de 84 447 personnes incarcérées pour seulement 62 566 places opérationnelles.

Flash info : congés bonifiés

L’UFAP UNSa Justice vous informe des modalités d’organisation des départs en congés bonifiés des agents des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire pour les saisons été

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies