Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Agression au Quartier Mineur.

Le 06 novembre 2022 lors du retour promenade du quartier mineur, le premier surveillant de quart à fait une remontrance sur son comportement à un détenu de 13 ans !!!!

Celui-ci lui a répondu par un coup de poing au visage et il a fallu l’intervention des renforts afin de le réintégrer dans sa cellule.

L’UFAP UNSA justice félicite le premier surveillant de quart pour son sang-froid.

L’UFAP UNSA justice félicite le professionnalisme dont le premier surveillant et les collègues ont fait preuve pour gérer cet individu qui avait agressé notre collègue.

L’UFAP UNSA justice souhaite un bon rétablissement à notre collègue.

                                          Le bureau local

Partager :

À voir aussi
Nationale

FLASH INFO PSS

L’UFAP UNSA JUSTICE ENTENDUE : LES CPIP, LA FILIÈRE TECHNIQUE ET LE CDC AURONT BIEN UNE RÉGULARISATION DE LEUR PSS À COMPTER DU 1ER JANVIER

Compte rendu du CSAM du 4 mars 2025

Avant d’ouvrir l’instance ministérielle, Mme la Secrétaire générale a proposé aux membres du CSA Ministériel d’avoir une pensée pour nos collègues disparus, notamment suite au

Régionale

SENTIMENT D’ABANDON

A Besançon le 14 mars 2025. Ce mercredi 13 mars 2025 avait lieu la cérémonie d’installation du nouveau chef d’établissement du centre de semi-liberté de

MA Draguignan: FACE A LA VIOLENCE

Le 12 Mars 2025, une série d’agressions intolérables a eu lieu dans notre établissement, portant gravement atteinte à l’intégrité physique et morale de notre personnel.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies