Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Agression au Quartier Mineur.

Le 06 novembre 2022 lors du retour promenade du quartier mineur, le premier surveillant de quart à fait une remontrance sur son comportement à un détenu de 13 ans !!!!

Celui-ci lui a répondu par un coup de poing au visage et il a fallu l’intervention des renforts afin de le réintégrer dans sa cellule.

L’UFAP UNSA justice félicite le premier surveillant de quart pour son sang-froid.

L’UFAP UNSA justice félicite le professionnalisme dont le premier surveillant et les collègues ont fait preuve pour gérer cet individu qui avait agressé notre collègue.

L’UFAP UNSA justice souhaite un bon rétablissement à notre collègue.

                                          Le bureau local

Partager :

À voir aussi
Nationale

Flyer « Congés Bonifiés »

Dans la continuité de la diffusion de notre livret « Congés Bonifiés », ci-dessous un flyer présentant nos principales revendications sur ce sujet. Retrouvez notre livret complet

Régionale

Prélude à la boucherie

Tours, le jeudi 9 juillet 2026 Ce mercredi 8 juillet 2026, en fin d’après-midi, des fouilles de cellules ont été effectuées : Un couteau dont

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies