lundi 23 septembre , 2019

AGRESSION EN DEUXIEME : TRISTE BILAN

Hier, lors de la fin de la mise en place des promenades en deuxième division NORD, alors que notre collègue demandait à l’une des personnes détenues affectés au RDC,  s’il se rendait en promenade, cette dernière lui a porté de violent coup à la tête à l’aide deux barres de fer dissimulé derrière son dos, lui occasionnant ainsi une plaie ouverte à notre collègue.

Les collègues présents au moment des faits sont rapidement intervenus et deux d’entre eux ont également reçu des coups de barre de fer à la tête.

Devant cette scène de KO, il aura fallu l’intervention d’autres collègues afin de maitriser ce barbare.

L’encadrement présent a ordonné son placement au Quartier Disciplinaire.

Nos collègues ont été pris en charge par les pompiers. Le bureau local remercie nos collègues Pompiers de leur intervention rapide.

Le bureau local UFAP UNSa Justice, félicite les collègues présents pour leur réactivité face à cet acte odieux.

Le bureau local UFAP UNSa Justice, souhaite un prompt rétablissement à nos collègues blessés dans leur chair.

Le bureau local UFAP UNSa Justice, apporte son soutien indéfectible et se tient à leur disposition dans leurs démarches.

Le bureau local UFAP UNSa Justice a d’ores et déjà réclamé auprès de la direction que ce détenu soit sanctionné du quantum maximal au Quartier Disciplinaire ainsi que son transfert dans les plus brefs délais.

Le bureau local UFAP UNSa Justice, exige une peine exemplaire à ce détenu lors de son passage au Pénal.

Le bureau local UFAP UNSa Justice, tient à rappeler que face à cette voyoucratie de plus en plus violente vis-à-vis des Personnels de Surveillances, il faut démontrer notre SOLIDARITE et rappeler que  la détention appartient aux BLEUS.

 Fresnes, le 20 août 2019

 Le Bureau Local

Related posts