dimanche 15 septembre , 2019

AGRESSION GRATUITE

Hier, au CP AVIGNON-LE PONTET en fin de journée au RDC de la MA2, suite à l’affectation d’un codétenu dans sa cellule, un « voyou » n’a pas apprécié que notre collègue fasse son travail.

Lors de la distribution du repas, voyant une table et une chaise sur un des deux lits, l’agent a demandé à juste titre aux détenus de s’arranger afin que les deux puissent être installés convenablement.

Le « voyou » mécontent de la demande de notre collègue, l’a alors lâchement agressé en le projetant au sol et en lui portant de violents coups. L’intervention des auxiliaires d’étages qui ont repoussé l’individu au fond de sa cellule a permis au collègue de s’extirper et de ne pas se faire lyncher.

Le bureau local UFAP-UNSa Justice apporte son soutien indéfectible et souhaite un prompt rétablissement à notre collègue.

L’ UFAP-UNSa Justice CONDAMNE cet acte odieux et exige de la direction la plus grande fermeté lors du passage de ce « voyou » en CDD.

L’ UFAP-UNSa Justice EXIGE le transfert de ce forcené dans les plus brefs délais, une fois sa peine de Quartier Disciplinaire effectuée.

L’UFAP-UNSa Justice, une Présence Quotidienne

Le Pontet, le 12 février 2019.

Le Bureau Local UFAP-UNSa Justice.

Related posts