Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Amphithéâtre des Lauréats de l’examen professionnel de Lieutenant pénitentiaire dérogatoire 2023

Ce matin, l’UFAP UNSa Justice a saisi le Directeur de l’Administration Pénitentiaire sur la date prévue de l’amphithéâtre d’affectation des lauréats de l’examen professionnel dérogatoire de lieutenant pénitentiaire 2023.

En effet, les services de la DAP avaient envisagé de le programmer début septembre. Notre organisation a fait valoir auprès des services du Directeur de l’Administration Pénitentiaire que cela était trop tardif pour que les futurs officiers puissent rejoindre leurs nouvelles affectations dans de bonnes conditions et installer le cas échéant leur famille.

Notre demande a été entendue et la programmation de l’amphithéâtre ainsi que la confirmation de la diffusion de la liste des postes a été adressée cet après-midi aux promus :

  • Amphithéâtre programmé le 26 juin 2023
  • Diffusion des postes à compter du 26 Mai

Concernant les dates de la formation d’adaptation à l’emploi, elles se dérouleront comme nous l’avions précédemment annoncée :

  • Le 2 octobre prochain pour le groupe A
  • Le 16 octobre pour le groupe B.

La secrétaire nationale
Eléonore SCHREINER

Partager :

À voir aussi
Nationale

Flash info : campagne de mobilité

Campagne de mobilité des Surveillants et Brigadiers 1er semestre 2024 Suite aux difficultés rencontrées avec le logiciel Harmonie au regard de la réforme statutaire, la

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies