AU BORD DE L’ IMPLOSION

Maubeuge le 6 février  2018

 

La presse a soulevé que le CP Maubeuge était l’un des derniers l’établissement pénitentiaire à être bloqué.

ALORS POURQUOI CETTE INFLEXIBILITE ?

Cela fait des années que L’UFAP UNSa Justice soulève les problèmes liés à une gestion locale calamiteuse.                                                                                                                                                                 Si le mouvement dû aux problématiques nationales, mais aussi locales, a été extrêmement suivi sur le C.P.Maubeuge, il l’a été également du fait de cette gestion particulière.

                                                           Le ras le bol est GENERAL !

L’heure est maintenant à la vengeance pour le chef d’établissement ….                              Transformation des CMO en AB2 dans un premier temps et en AB1 dans un second, application des 1/30ème …

Gestion au cas par cas ? …..NON- NON, notre brave C.E. veut  bel et bien le naufrage total du navire. Mais que l’on se rassure, il sera dans le premier canot qui quittera le vaisseau, en laissant son personnel se noyer, et ce, comme il l’a toujours fait …LACHEUR.

L’UFAP UNSa Justice  vous demande d’ENLEVER LE VERROU DE CONFORT DE VOTRE BUREAU, afin de  travailler en bon sens.                                                                                                                                               Mais non, votre obstination à foncer tête droite dans un mur est plus forte. Vous préférez régler vos comptes …..Mais lesquels ?

Vos bricards vous lâchent, vos officiers vous lâchent, votre adjoint ne vous comprend pas, tous ne veulent pas participer a cela. Vous  déciderez  seul dans votre bureau, la hauteur du lynchage du personnel dont vous avez la charge…                                                                                                          Votre personnel a tout simplement envie de travailler dans de bonnes conditions et n’oubliera pas ! Ne vous oubliera pas !

Chers camarades, nous sommes tous dans le viseur de la direction !

L’heure est maintenant à la communication de noms, comme à une période peu glorieuse de notre histoire….

L’UFAP UNSa Justice  C.P. MAUBEUGE, émet le vœu que notre Directeur Interrégional qui partira en retraite d’ici peu, emmène son fidèle serviteur dans ses bagages.

 

                                                          Le bureau local.

Related posts