mardi 09 juillet , 2019

Au bord du « burn-out » !!!

                                                                                                                                   Lundi 03 juin 2019

Ce week-end un détenu de la citadelle s’est particulièrement fait remarqué…après un premier incident avec le premier surveillant le vendredi matin, il a réitéré le vendredi soir au moment de la distribution du repas. Alors que la surveillante lui demandait de réintégrer sa cellule, celui-ci en a profité pour insulter plusieurs personnels féminins de « putes/négresses ». Ces insultes ont été réitérées durant le week-end devant le gradé. Suite à ces incidents, aucune réaction de la part de l’encadrement pour conforter la position du personnel, mais au contraire un dialogue de négociation avec la personne incarcérée…

            Le bureau local UFAP-Unsa Justice de Saint Martin de ne peux tolérer ce manque de considération envers le personnel !!!

            Le bureau local UFAP-Unsa Justice de Saint Martin de ne comprend pas l’attitude exercée envers cette personne, sachant qu’il est toujours armé d’un couteau et d’une paire de ciseaux !!!

            Le bureau local UFAP-Unsa Justice de Saint Martin de se questionne sur la guerre des chefs sur la Citadelle au détriment de la sécurité !!!

            Le bureau local UFAP-Unsa Justice de Saint Martin de demande à ce qu’un deuxième gradé soit immédiatement mis en place sur le QI/QD !!!

À force de tirer sur la corde et de laisser l’insécurité s’instaurer sur l’établissement, un drame arrivera très vite !!!

Madame la directrice il est temps d’agir et de changer de politique locale pour le bien-être de vos personnels !!!

                                                                                                                                            Pour Le bureau local UFAP-Unsa Justice de Saint Martin de Ré

Related posts