mercredi 21 octobre , 2020

AU PAYS DE LA CONNERIE ON AURA TOUT VU ! ENFIN C’EST CE QU’ON CROYAIT !!

L‘UFAP UNSa Justice pensait qu’après avoir subi un mouvement social la semaine dernière, notre bon Directeur aurait « compris »… Qu’il aurait pris note des « observations » formulées par les O.S… Eh bien NON !! C’est maintenant au tour des Personnels administratifs de subir son inaptitude et son inertie à prendre de bonnes décisions.

Depuis le départ de la secrétaire de Direction suite à une promotion, notre bon samaritain, n’a pas jugé opportun de contacter la Direction Interrégionale afin d’effectuer une campagne de recrutement pour pallier au manque de Personnel Administratif. À l’époque, une collègue adjointe administrative s’était pourtant portée volontaire afin d’assurer la fonction, mais notre gourou trouvait cette personne trop vieille, mais surtout n’aurait pu la modeler comme il le désire. C’est

 quand même de SON secrétariat qu’il s’agit !!!

Il préfère donc attendre une jeune recrutée sans concours (corvéable à souhait) qui n’a aucune expérience dans notre administration, et qui arrivera le 1er juillet prochain ! Personne hélas, ne pourra donner de consignes à cette jeune recrue, mis à part « un apprenti » qui comme l’UFAP UNSa Justice ne cesse de le répéter est un élève en formation en alternance, et NON un personnel titulaire de l’Administration Pénitentiaire !

L’UFAP UNSa Justice ne peut tolérer de tels propos discriminatoires ou jugements infondés envers les personnels, et ce, quels que soient leurs corps d’appartenance.

LES AGENTS NE SONT PAS DES MACHINES QUE L’ON FORMATE AU GRÉ DES VOS ENVIES OU CAPRICES MONSIEUR LE DIRECTEUR !

L’UFAP UNSa Justice constate malheureusement que vos décisions incomprises par les personnels, impactent sérieusement le bon fonctionnement de l’établissement. Votre manière de diriger et de concevoir vos services est à revoir, à commencer par VOTRE secrétariat !!!

L’UFAP UNSa Justice s’interroge sur le bien-fondé à laisser aux « commandes » du CP de LAON une personne inapte, à moins qu’il ne s’agisse d’une réelle stratégie de la Direction Interrégionale pour démanteler l’établissement et entraîner tous ses personnels avec !!!

SYLVIE SLIPECKI

Représentante UFAP UNSa Justice

Des Personnels Administratifs

Related posts