Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Au revoir  MA Troyes, Bonjour CP Troyes-Lavau…

Le 12 décembre 2023, les Personnels de Surveillance et Administratifs de la MA Troyes et du CP Troyes Lavau, tout comme les ERIS de Strasbourg, Lille, Lyon et Paris, personnels IDEX, personnels de gendarmerie, police nationale, municipale, personnel médical, ainsi que du personnel de la D.I de Strasbourg, étaient tous mobilisés en cette nuit d’ouverture du nouveau Centre Pénitentiaire.

Un dispositif opérationnel conséquent pour assurer la sécurité du transfert des derniers détenus de la MA Troyes « historique », jusqu’au CP Troyes Lavau.

L’UFAP UNSa Justice du bureau local du CP Troyes Lavau tient à remercier tous les personnels présents sur site pour leur disponibilité et leur professionnalisme dans la réalisation de cette mission d’ampleur !

L’UFAP UNSa Justice salue la mise en place des « points collation », afin que l’ensemble du personnel puisse se restaurer durant cette longue nuit de labeur.

                                                                             La secrétaire Locale.

Partager :

À voir aussi
Nationale

La gestion de l’impossible au quotidien !

SURPOPULATION V/S MANQUE D’EFFECTIF Au 1ᵉʳ juin 2025, la France enregistrait un nouveau record de 84 447 personnes incarcérées pour seulement 62 566 places opérationnelles.

Flash info : congés bonifiés

L’UFAP UNSa Justice vous informe des modalités d’organisation des départs en congés bonifiés des agents des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire pour les saisons été

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies