Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Aurillac, après les paroles, on veut des actes

Le 08 janvier 2025


L’UFAP UNSa Justice Aurillac, alerte la Direction Interrégionale de Lyon sur le manque d’effectif que connaît la MA Aurillac actuellement et demande des renforts en personnel de détention dans les plus brefs délais ! Les agents sont à bout !


L’UFAP UNSa Justice Aurillac, « réclame un quatrième adjoint administratif », comme cela se fait dans les autres petites structures de la Direction Interrégionale de Lyon, on rappelle également que la Maison d’arrêt d’Aurillac fait partie intégrante de la Direction de Lyon et à ce titre elle ne devrait pas être oubliée.


L’UFAP UNSa Justice Aurillac, demande en urgence un r e n o u v e l l e m e n t des émetteurs/récepteurs en optant pour le marché officiel attribué à MOTOROLA.

À ce jour, 6 ICOM sont HS depuis un an et ceux qui restent dysfonctionnent régulièrement. Il en va de la sécurité du personnel !


Dans la foulée, il serait judicieux de changer de prestataire car « OCEAN TELECOM» ne respecte pas favorablement le contrat souscrit. Ils n’ont pas pris la peine de venir à l’établissement pour contrôler et/ou remplacer les ICOM défaillant malgré les sollicitations de l’infra.


Pour l’UFAP UNSa Justice Aurillac
F. DEBAB

Partager :

À voir aussi
Nationale

Déclaration Liminaire CSA AP 30 AVRIL 2025

L’UFAP UNSa Justice tient à réexprimer ici tout son soutien aux personnels pénitentiaires durement touchés par les événements récents : attaques de structures pénitentiaires, violences

Régionale

Aux Parlementaires de la Réunion.

Madame, Monsieur le Député,Madame, Monsieur le Sénateur, Notre organisation syndicale UFAP UNSa Justice vous adresse ce courrier en urgence au regard de la situation critique

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies