dimanche 20 septembre , 2020

AVIS DE DECES !!! – Nantes QMA

L’ UFAP UNSA justice à le malheur de vous annoncer le décès de Monsieur VIGIPIRATE. Celui-ci est décédé en pleine croissance, tué par une directrice adjointe zélée. Ce soit disant personnel pénitentiaire de direction n’ a pas hésité à bafouer les directives nationales alors même que le pays est en état de sûreté le plus élevé.

En effet, le 17 novembre 2015, cette directrice n ‘ a pas hésité à donner l ordre à l agent de la porte d ‘entrée de  laisser passer et de ne pas  soumettre aux contrôles, du bagage X et portique de détections, 5 personnes extérieures qui venaient s ‘entretenir avec elle suite au décès d’ un de nos pensionnaires qui était des leurs.

 Cette directive est tout simplement inadmissible !!!!!

 Et ce n ‘est pas fini, dans le même après midi elle assassine l’ éthique en autorisant un détenu homme à se rendre à la MAF pour y effectuer un montage vidéo…

ON CROIT REVER !!!!! 

L’UFAP UNSA justice pourrait s arrêter là !!! Mais malheureusement le comportement de cette personne est plus que préjudiciable au quotidien, les agents se font rabaisser en permanence par ces remarques déplacées, par ces décisions mettant en péril la sécurité des lieux, mettant en place des activités non conformes au fonctionnement d’ une MAISON D ‘ARRÊT. Ceux ci étant, la liste démontrant son inaptitude est loin d ‘être complète…

L’ UFAP UNSA justice, souligne que le mépris affiché par ce genre de comportement, n ‘est ni plus ni moins la traduction de votre XXXXX, MADAME LA SOIT DISANT DIRECTRICE ADJOINTE.

P/le bureau local

Le 18 NOVEMBRE 2015

Related posts