Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Bienvenue à l’hôpital psychiatrique de la Talau

Le 03 Novembre 2022,

Ce jour, le jeudi 03 novembre 2022 aux alentours de 10 heures 05, lors de la descente promenade, un voyou sûrement mal réveillé, est sorti de sa cellule, muni d’un câble électrique, tout en menaçant les personnels en ces termes :

« Je vais les niquer ouvrez moi, je vais les enculer ces gros fils de putes.”.

A la vue de son agressivité et de la présence d’autres personnes détenues sur la coursive, les collègues ont décidé de le réintégrer dans sa cellule.

Mais au moment de refermer la porte, celui-ci n’en avait pas fini et s’est remis à mettre des coups de pieds dans celle-ci, empêchant les collègues de la refermer.

Suite à la réouverture de la cellule, pour contenir celui-ci, les agents subissent insultes, jet d’objets et le pire, coups de poings et pieds.

Après une intervention difficile, 2 agents à l’hôpital…..

L’UFAP Unsa Justice du CP de St Etienne félicite la rapidité et le professionnalisme des collègues présents sur l’intervention.

L’UFAP Unsa Justice du CP de St Etienne, apporte tout son soutien à nos collègues et se tient à leur disposition pour les démarches administratives.

L’UFAP Unsa Justice du CP de St Etienne exige une sanction exemplaire à l’encontre de ce voyou multi récidiviste.

Pour l’UFAP-Unsa Justice St-Etienne
Stéphane PERROT

Partager :

À voir aussi
Nationale

Indemnitaire CEA

L’UFAP UNSa justice est engagée depuis 35 ans au service des agents pénitentiaires du terrain, avec pour seul objectif la défense des situations individuelles et

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies