BLACK is BLACK ! – Rennes-Vezin CP

Il n’y a plus d’espoir, comme semble bien l’indiquer la liste noire dressée par Dieu à l’encontre de ces satanés Agents, qui eurent l’audace, que dis-je l’outrecuidance, de troubler ainsi le sommeil de notre « chère » Direction en ces beaux jours de juillet.

Ils étaient malades ! Qu’ils viennent donc me demander quelque chose ! 

Eh oui mes amis, c’est ainsi que parle de vous, pauvres pestiférés, celui qui le premier devrait se saigner pour vous, afin de défendre votre droit le plus élémentaire à une vie privée! Il devrait se saigner pour défendre les êtres humains que vous êtes, que nous sommes tous, même si au final il semble bien avoir oublié ce  détail ! 

Dieu voit tout, Dieu sait tout, mais ce Dieu là ne pardonne rien, et encore moins aux plus humbles, surtout s’ils portent en plus un uniforme…

Alors Dieu se transforme en Gabriel pourfendant les démons…

Dieu remet même en cause la médecine, sans doute trop conciliante envers les moins forts, harassés par des mois de galère à plus de 60 heures supplémentaires, afin de préserver la santé des personnels , dans un pays qui prône pourtant les 35H00…

Dieu se veut médecin expert, et déclare que tous les arrêts de travail sont injustifiés ! Dieu fait faire des contrôles au domicile des Agents pour, au final, se ridiculiser ! La science reste la science, et l’homme de science est impénétrable…

Mais Dieu de Rennes Vezin sauras tu faire la multiplication des agents ? 

Au final Dieu est tout puissant, et vous, pauvres pêcheurs, vous l’aviez oublié…

Mais qui donc aura pitié de vous ! 

NOIR c’est NOIR, 

Le bureau local

 

Related posts