Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Bourg En BRESSE : à chacun son travail !!

le 04/06/2024


Le bureau local UFAP/Unsa justice tient à remercier l’ensemble des personnels ayant contribué à la bonne mise en place des élections européennes au sein de notre établissement.


En effet, cette mission était vouée à l’échec au vu de son avancement la semaine dernière. Sans l’implication sans faille d’autres personnels, aucuns des 191 votes n’auraient pu être pris en compte.


La mise en place ce ces élections posent encore beaucoup d’interrogations à quelques jours de celles-ci.


Pourquoi à partir de 11h00 le jour J ? Au moment des relèves !!
Pourquoi aux parloirs familles ? Alors que cela s’est toujours fait en salle de culte afin de facilité les mouvements.


Le bureau local UFAP/Unsa justice fait le triste constat de l’incapacité de certains à prendre en charge des dossiers depuis de longues semaines et cela malgré plusieurs points de situation.


Sans l’initiative de certains, nul doute, que nous aurions eu le feu sur notre établissement dimanche prochain. La mise en place des « professions de foi » ayant pris du retard…….


Le bureau local UFAP/Unsa justice demande qu’un geste de reconnaissance soit fait pour les agents ayant permis d’éviter un énorme dysfonctionnement (vacataires, surveillants…)


Le bureau local UFAP/Unsa justice demande à la direction de rechercher les causes de ce
dysfonctionnement et d’y mettre fin !


Pour le bureau local,
PONT Olivier, TECHER Benjamin et DE FARIA Jonny

Partager :

À voir aussi
Nationale

Lettre ouverte au Président de la République

REF. : EC/TJ/24/17062024 OBJET : mesures d’urgence pour les missions extérieures des personnels pénitentiaires Monsieur le Président de la République, Le 14 mai dernier, l’attaque meurtrière du

Régionale

Roanne : Encore une évasion

L’UFAP-UNSa Justice aime bien les modes, on a aimé la mode des doudounes Naf Naf dans les années 90 où des salopettes larges, mais on

A LA MC ARLESLE RIDICULE NE TUE PAS

MC ARLES : Reine de l’écologie ou Reine de l’économie ? Economie de personnel, économie de véhicule, économie de brouilleur… RIEN NE MARCHE, TOUT FOUT LE CAMP !

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies