Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Bureau local du SPIP de la Haute Vienne & de la Creuse: Aucune direction ne peut être équitable quand ses intérêts syndicaux sont en jeu !

À la lecture des listes électorales du CSA DISP, le personnel du SPIP87-23 a pu constater la candidature d’un membre de notre direction sur la liste CSA DISP SNEPAP-FSU!

Sachant que du CSA DISP (ex-CTI) découle le CSA local (ex-CTS), inutile de faire un dessin pour comprendre que voter pour le SNEPAP-FSU ou ne pas prendre part au vote, c’est s’assurer encore une fois, de la mainmise de la Direction du SPIP sur le dialogue social durant les 4 prochaines années.

Ce microcosme «Direction–SNEPAP» peut expliquer au personnel, pourquoi depuis de nombreuses années cette organisation syndicale est si timide pour défendre les intérêts du personnel et critiquer les actions de la Direction locale…

Si vous voulez que les choses changent, quel que soit votre niveau hiérarchique ou votre statut, sachez qu’un représentant UFAP UNSa Justice sera toujours là pour vous renseigner sur vos droits et vous aider à surmonter vos difficultés.

Voter nos listes UFAP-UNSa Justice, c’est voter pour des personnels administratifs, techniques, personnels de surveillance et d’insertion et de Probation qui assureront ensemble, la défense collective et individuelle des intérêts du personnel du ministère de la Justice.

    Partager :

    À voir aussi
    Nationale
    Régionale
    Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies