Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

C.I.A. Comment ignorer les Administratifs

Bedenac le 01/09/2022

Alors que l’investissement de l’ensemble des personnels administratifs du CD Bédenac est constant et sans relâche, en guise de remerciement la majorité a touché une prime au rabais au motif que l’enveloppe budgétaire est épuisée.

Comme d’habitude les PA sont la dernière roue du carrosse et relégués à la dernière place (après la roue de secours qui aura elle-même remplacé la roue usée….)

Face à l’augmentation de la charge de travail et face au COVID, nous avons tenu bon et nous nous sommes investis plus que jamais.

 Bien sûr nous avons reçu des mails de remerciement (ils ne coûtent rien….) Mais à l’heure de la reconnaissance financière, là, nous voici considérés comme ce chien à qui l’on donne un os à ronger pour qu’il se taise. S’il continue d’aboyer, il aura alors droit au coup de bâton…

Une chose est sûre, en fin d’année l’enveloppe budgétaire sera pleine pour les primes de nos chers dirigeants.

A force de tirer sur la corde, ne rêvez pas, ce ne sera jamais une laisse, elle va finir par lâcher.

 A prime au rabais, motivation au rabais. Et oui, aujourd’hui, l’enveloppe investissement et motivation est elle aussi épuisée !

                                                      Le bureau local UFAP/Unsa justice

https://www.ufap.fr/wp-content/uploads/2022/09/tract-CD-Bedenac-CIA.pdf

Partager :

À voir aussi
Nationale

BUDGET DAP 2023 Rien de plus…

Pantin, le 03/10/2023 Après la présentation du Projet Loi de Finances 2023 pour la mission Justice le 27 septembre dernier à Vendôme, l’UFAP UNSa Justice

Régionale

Agression CP MOULIN

A Moulins le 5 Octobre 2022 Vendredi dernier, deux détenus de la maison d’ arrêt mécontents d’ une décision dechangement de cellule ont décidé de

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies