Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Calculateur GIPA 2022

Ce calculateur vous permet de savoir si vous avez le droit à la GIPA en 2022 et d’en calculer le montant…

L’UNSa Fonction Publique a demandé et obtenu que la GIPA soit reconduite pour l’année 2022.
Le taux d’inflation retenu pour cette période (2017-2021) est de 4,36%.

La valeur du point d’indice était toujours gelée en 2021. Les 3,5% de hausse du point d’indice obtenus au 1er juillet 2022 n’entrent pas dans ce calcul.

L’UNSa revendique toujours une hausse plus importante et demande une nouvelle conférence salariale avant la fin 2022.

Vous devez saisir votre indice majoré au 31 décembre 2017 et au 31 décembre 2021 (il figure sur votre bulletin de salaire) et sélectionner votre temps de travail au 31 décembre 2021.

Partager :

À voir aussi
Nationale

La gestion de l’impossible au quotidien !

SURPOPULATION V/S MANQUE D’EFFECTIF Au 1ᵉʳ juin 2025, la France enregistrait un nouveau record de 84 447 personnes incarcérées pour seulement 62 566 places opérationnelles.

Flash info : congés bonifiés

L’UFAP UNSa Justice vous informe des modalités d’organisation des départs en congés bonifiés des agents des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire pour les saisons été

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies