Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CD Salon: LACHE AGRESSION

Salon, le 27 août 2022

Vendredi 26 août 2022 au bâtiment B, un détenu a refusé d’obtempérer et de se rendre en audience avec l’officier de bâtiment. L’ordre est alors donné d’amener le récalcitrant malgré sa désapprobation.

A peine sur la coursive, nos collègues ont dû faire face à un détenu enragé qui n’a pas hésité un seul instant à leur porter une avalanche de coups ! La réactivité et le professionnalisme des collègues auront permis de mettre fin à cette odieuse et lâche agression.

Un lourd bilan – 4 agents blessés

Un surveillant touché au niveau des cervicales qui sera transporté par les pompiers, un premier surveillant et deux autres surveillants touchés au visage.

Le bureau Local UFAP-UNSa Justice a une pensée particulière pour nos quatre collègues blessés et leur souhaite un prompt rétablissement.

Le bureau local UFAP-UNSa Justice FÉLICITE l’ensemble des personnels présents lors de cette intervention et met une nouvelle fois en avant leur grand professionnalisme.

Le bureau Local UFAP-UNSa Justice se tient d’ores et déjà à la disposition de nos collègues pour les accompagner dans toutes les démarches qu’ils voudront entreprendre.

Le bureau Local UFAP-UNSa Justice tient à souligner la réactivité de la direction qui a obtenu le transfert pour MOS de ce “fou furieux” et ce, le soir même.

L’UFAP UNSa Justice, une Présence Quotidienne …

Le secrétaire local UFAP UNSa Justice

du CD de Salon de Provence

Partager :

À voir aussi
Nationale

BUDGET DAP 2023 Rien de plus…

Pantin, le 03/10/2023 Après la présentation du Projet Loi de Finances 2023 pour la mission Justice le 27 septembre dernier à Vendôme, l’UFAP UNSa Justice

Régionale

Agression CP MOULIN

A Moulins le 5 Octobre 2022 Vendredi dernier, deux détenus de la maison d’ arrêt mécontents d’ une décision dechangement de cellule ont décidé de

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies