Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Centre Pénitentiaire de POITIERS-VIVONNE : Unis pour toujours dans notre mémoire !

Il y a à deux mois, notre organisation perdait l’un de ses combattants : Jérôme.

Ce 28 janvier 2026, le deuil frappe de nouveau, cruellement, avec le départ d’Anita, son amie fidèle, sa sœur de combat depuis de longues années.

Ils ont partagé bien plus qu’un engagement professionnel.

Ils ont partagé des valeurs, des luttes, des victoires et des épreuves.

Côte à côte, ils ont défendu la même cause, porté les mêmes convictions, affronté les mêmes tempêtes, toujours avec loyauté et courage.

Leur amitié, forgée dans le temps et l’adversité, était un pilier discret, mais solide, un lien rare, sincère et indéfectible.

Aujourd’hui, c’est ensemble qu’ils nous quittent, presque comme s’ils avaient choisi de ne pas se séparer, même dans l’absence.

À leurs familles, à leurs proches, à celles et ceux qui ont travaillé, combattu et grandi à leurs côtés, nous adressons nos pensées les plus sincères et notre profonde compassion.

Jérôme et Anita,
deux collègues,
deux amis,
deux combattants,
unis pour toujours dans notre mémoire.

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

A quand une réaction!

Châteauroux, le 05 juin 2026. Combien d’agressions faudra-t-il encore pour faire bouger les choses, le 03 juin 2026 une personne détenue a agressé notre collègue

INADMISSIBLE…HONTEUX !

ÉVREUX, le 8 juin 2026, A la Maison d’Arrêt (MA) d’Évreux, la bêtise a pris des tournures inquiétantes ! Ce jour, un évènement d’une gravité

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies