jeudi 11 juillet , 2019

C’est inadmissible… – Tract CAEN CP

A l’heure où l’UFAP UNSA JUSTICE publie ce communiqué, nos collègues qui assuraient la garde statique d’une PPSMJ dans les services du CHU depuis le mardi 30 Avril à 16h, terminent ENFIN leur mission ce jeudi 02 mai à 19H30

            C’est INADMISSIBLE et c’est du jamais vu !!!   

Pourquoi localement, le nécessaire n’a-t-il pu être fait rapidement, comme cela se fait habituellement, pour que les services de police viennent prendre en charge notre détenu pourtant installé en chambre ???

Alors qu’on nous parle de sécurité, de caméras, de porte du bâtiment culturel qu’il convient de fermer, des effectifs à énoncer à tout instant, ….…. Ce ne sont pas moins de 10 Agents qui depuis cette date du 30 Avril 2019 ont été déplacés pour une surveillance continue au CHU.

                        LAMENTABLE de voir ça !!! 

A croire que cela ne gêne personne d’avoir découvert les différents services journaliers du 30 avril, du 1er mai ainsi que ce jeudi 02 Mai 2019 ??

A croire que cela ne gêne personne d’avoir fragilisé les services de nuit pour la même raison et à deux reprises ?? Cela ne dérange en rien non plus qu’on soit obligé de fermer le gymnase ce jeudi 02 mai 2019, parce que le collègue moniteur de sport est mobilisé en renfort afin d’assurer une extraction !!!

                   Mais cela NE S’ARRETE PAS là!!! 

Si l’UFAP UNSA JUSTICE s’insurge contre ce qui s’est passé pendant plusieurs jours elle s’inquiète encore plus des conditions dans lesquelles les Personnels ont dû exercer leur mission.

  IMPOSSIBLE de mettre à leur disposition de quoi se restaurer  !!! 

Là encore il faudra revoir dans son ensemble le mode de fonctionnement, car la prestation actuelle ne donne malheureusement aucune satisfaction. Comment des Professionnels chargés d’assurer une surveillance spécifique pourraient-ils abandonner leur lieu de mission et aller à l’autre bout du Centre Hospitalier afin de bénéficier d’un plateau repas ???

Vous pouvez compter sur l’UFAP UNSA JUSTICE pour revoir ces questions lors du CTS le 14 mai prochain.

         L’UFAP UNSA JUSTICE, une présence quotidienne … 

Caen le, 02 Mai 2019 Le secrétaire local

Related posts