dimanche 22 mai , 2022

Charité bien ordonnée, commence par soi-même !-Tract NANTES CP

Alors que la direction du CP de Nantes transmettait un rappel de consignes, datant du 22 avril 2021,  sur le respect des gestes barrières et de distanciation, pour lutter contre la propagation du virus de la COVID 19, des personnels de direction ont été vus mangeant, certes en extérieur, mais sans la distanciation rappelée. L’UFAP UNSa Justice CP  NANTES espère que ce moment convivial partagé entre membres de la Direction fut agréable.

L’UFAP UNSa Justice CP  NANTES apprend avec stupeur , 4 jours plus tard, qu’un de ces personnels de direction  est malheureusement positif  à la COVID 19. Visiblement, cette maladie ne respecte, ni les grades, ni la fonction !

L’UFAP UNSa Justice CP NANTES souhaite tout de même, un prompt rétablissement aux personnels touchés.  par cette maladie si vicieuse et dangereuse.

Si la formule « faite ce que je dis et non ce que je fais » prend tout son sens, il n’en demeure pas moins que personne n’est à l’abri de cette contagion, alors si la pression est mise aux personnels pour respecter la règle, la direction n’est certainement pas exempte de cette application. La contamination peut se faire aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’établissement. Toute personne peut le transmettre.

L’UFAP UNSa Justice CP de NANTES, se demande si des postes de faisant fonction de directeur vont voir le jour pour palier à ce manque. LOL.

                                                                                                                                              Le 26 avril 2021

                                                                                                                                              P/le bureau local

Related posts